Politique de retour et d'échange

RETOUR

Nous imprimons à la demande, ce qui signifie que tout est fait spécialement pour vous. Pour cette raison, nous ne pouvons pas proposer de retours ou d'échange sauf si les articles sont défectueux.

Des remboursements partiels peuvent s'appliquer - si nous avons créé des œuvres d'art, des maquettes ou engagé des frais au cours du processus de transaction (tels que des frais bancaires, des frais d'œuvres d'art, etc...) - nous nous réservons le droit de rembourser partiellement la commande.


EXPÉDITION & LIVRAISON

  • L’expédition forfaitaire ne concerne pas les articles surdimensionnés.
  • La livraison locale est uniquement pour l'ouest de l'île de Montréal

  • FAQ

    Combien de temps faut-il pour traiter le retour ?

    • Veuillez prévoir jusqu'à deux semaines (14 jours ouvrables) à compter de la date à laquelle vous avez renvoyé votre ou vos articles par la poste pour que votre retour soit traité. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois terminé.

    Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?

    • Une fois que vous recevez votre e-mail indiquant que votre retour a été traité, vous pouvez vous attendre à recevoir votre carte-cadeau électronique dans 5 à 14 jours ouvrables.

    Y a-t-il des frais de retour ?

    • Le client est responsable des frais d'expédition vers notre entrepôt. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne serons pas tenus responsables si nous ne recevons pas votre article retourné.

    ARTICLES DÉFECTUEUX

    Que dois-je faire si vous recevez un article défectueux ?

    • Veuillez nous contacter dans les 3 jours pour nous informer du problème à info@studioouest.ca. Si nous ne sommes pas informés dans les trois jours suivant la réception de l'article, il ne pourra plus faire l'objet d'un retour ou d'un remplacement. Vous devez inclure une photo du dommage/défaut avec votre e-mail.
    • Nous ne sommes pas responsables des dommages causés aux vêtements par un entretien ou une manipulation inappropriés ou par une taille incorrecte.
    • Les couleurs exactes des marchandises peuvent varier en raison des objectifs photographiques, de l'éclairage intérieur/extérieur et des résolutions des écrans d'ordinateur. Les modèles vestimentaires peuvent également varier.